The Dissociatives – Young Man, Old Man

The Dissociatives est un groupe pop/rock australien, de Sydney, plutôt sympathique.

Ecoutez un peu Young Man, Old Man (You Ain’t Better Than The Rest) :

Alors, cela ne vous reste-t-il pas un petit peu dans la tête ?

J’aime bien ces petites mélodies entêtantes, j’en ai plusieurs sous le coude en ce moment et il serait temps que je les sorte !

Amazon Prime Video

Articles conseillés :

Matt

Matt Biscay est développeur WordPress et WooCommerce certifié chez Codeable, ainsi que sysadmin qualifié et enseignant-chercheur. Passionné par le code performant et les solutions sécurisées, je m'efforce d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle sur chaque projet.

Vous avez aimé cet article ? Vous avez un projet en tête et vous pensez que je pourrais vous aider à le concrétiser ? N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de discuter avec vous de votre projet !

5 pensées sur “The Dissociatives – Young Man, Old Man”

  1. Mouais… En même temps le “Pop” Rock c’est pas ma tasse de thé, mais en voisin de l’Australie j’ai toujours flashé sur “Midnight Oil”, leur “Beds are Burning” EST entêtant… Enfin pour moi… Quant aux associations possible entre Didjeridoo et autres cultures musicales, le résultat est parfois surprenant : j’ai du Flamenco accompagné de cet instrument et ça dépote carrément…

    Reply
  2. @FreD : j’aime bien les groupes australiens – Midnight Oil, AC/DC, Powderfinger, Men at Work… c’est du bon tout ça !

    L’association didjeridoo/flamenco m’intrigue assez, tu peux nous recommander un artiste/album FreD ?

    Reply
  3. Personnellement je préfère les albums plus anciens avec un son plus péchu : “head injuries” et “10,9,8,7,6,5,4,3,2,1”. Ne pas oublier non plus Ice House peu connu en France.

    Reply
  4. @jakez : ah oui, c’est vrai qu’il y a un côté Tears for Fears.

    J’ajouterai aussi Silverchair, The Church et INXS à la liste. Powderfinger n’est pas vraiment connu en France non plus, ce qui est bien dommage !

    Reply

Opinions