Il y a deux jours, je reçois un avis de passage du facteur. Apparemment, quelque chose m’attend au bureau de poste. N’attendant pas vraiment de colis, je jette un petit coup d’œil par la fenêtre et me dit que je pourrais peut-être prendre mon vélo pour y aller, le temps d’une accalmie. Je regonfle mon vélo, l’enfourche et zou!, j’arrive cinq minutes plus tard à la Poste.
Avant à la Poste, on attendait à la queue-leu-leu, en silence. Maintenant à la Poste, on attend toujours à la queue-leu-leu mais en plus on attrape un tortis-colis à essayer de regarder l’énorme écran plat qui diffuse des séries débiles sous-titrées. Le progrès pour moi aurait plutôt été de ne pas investir dans un écran plat mais d’embaucher une personne supplémentaire pour réduire ces temps d’attente hallucinants…
Vingt minutes plus tard donc – j’ai cru que j’allais me payer un deuxième épisode ! – c’est mon tour. Je tends mon petit papier froissé. L’employé se lève et revient deux minutes plus tard avec… mon écran 19 pouces fraîchement réparé.
Alors, au niveau du délai de réparation, Hyundai n’est pas mal : à peu près un mois entre la date d’envoi et celle de réception. Par contre, au niveau de mon timing logistique… se déplacer avec un écran de 15 Kg sur le guidon du vélo, c’est limite suicidaire !
Résultat ? Retour avec l’écran quand même, ou nouvelle attente de vingt minutes après un petit tour à la maison pour prendre la voiture ? ^^
Salut As2piK,
Ah non, j’ai persévéré, mouillé mon t-shirt mais je suis rentré avec l’écran en vélo ! (je confirme, c’est vraiment la galère) ^^
L’écran fonctionne super bien désormais, ils me l’ont même nettoyé (ce qui est bien cool !).