Magdi Ruzsa – The Unsubstantial Blues

Voici pour moi la meilleure chanson de l’Eurovision 2007 : Magdi Ruzsa et son Unsubstantial Blues qui jouait pour la Hongrie.

C’est le groupe qui a le mieux joué sur scène avec le groupe de jazz qui représentait l’Allemagne.

Au milieu des paillettes et du kitsh acidulé et ridicule (ayons tous une petite pensée pour le Royaume Uni, qui a fait pire que nous !), cela fait du bien d’entendre des groupes qui sortent du lot et élèvent un peu le niveau.

Amazon Prime Video

Matt

Matt Biscay est développeur WordPress et WooCommerce certifié chez Codeable, ainsi que sysadmin qualifié et enseignant-chercheur. Passionné par le code performant et les solutions sécurisées, je m'efforce d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle sur chaque projet.

Vous avez aimé cet article ? Vous avez un projet en tête et vous pensez que je pourrais vous aider à le concrétiser ? N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de discuter avec vous de votre projet !

4 pensées sur “Magdi Ruzsa – The Unsubstantial Blues”

  1. Je trouve que le niveau (enfin celui des autres pays… :-p) s’élève un peu. Avant c’était plus la foire, maintenant ils essaient quand même de gagner !

    Reply
  2. Tout d’un coup, on a tous eu très chaud en regardant les poupées russes de Serebro…Pour moi la meilleure prestation de cet Eurovision 2007 qui a mis le paquet cette année! De bonnes prestations vocales avec chansons à texte, un effort scénique et chorégraphique louable et toujours cette bonne ambiance de franche rigolade et de bonne humeur, chez les présentateurs comme comme chez les représentants des pays. Arf..vivement l’année prochaine!!

    Reply
  3. On reconnaît là la grande fan de l’Eurovision ! Fais gaffe, un de ces 4 tu vas te retrouver dans une robe de princesse rose bonbon… ;-p

    Reply

Opinions