Led Zeppelin à l’honneur des Kennedy Center Honors 2012

Led Zeppelin a été à l’honneur des 35ème Kennedy Center Honors en cette fin d’année 2012!

Après une introduction de Jack Black (Tenacious D), les Foo Fighters ont joué “Rock and Roll”, Kid Rock “Ramble On”, Lenny Kravitz “Whole Lotta Love”.

Et le final : Ann et Nancy Wilson (Heart), avec Jason Bonham (fils de feu John Bonham) et tout une chorale pour entamer “Stairway To Heaven” :

Les réactions de Plant, Page et Jones sont vraiment excellentes.

J’aime bien le moment quand Jimmy et John bougent leur tête en rythme, ou encore lorsque Robert a la larme à l’oeil. So much win.

Amazon Prime Video

Articles conseillés :

Matt

Matt Biscay est développeur WordPress et WooCommerce certifié chez Codeable, ainsi que sysadmin qualifié et enseignant-chercheur. Passionné par le code performant et les solutions sécurisées, je m'efforce d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle sur chaque projet.

Vous avez aimé cet article ? Vous avez un projet en tête et vous pensez que je pourrais vous aider à le concrétiser ? N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de discuter avec vous de votre projet !

3 pensées sur “Led Zeppelin à l’honneur des Kennedy Center Honors 2012”

  1. Excellente vidéo. Bon le chanteur des Foo Fighters est un peu juste au niveau de la voix mais Lenny Kravitz et Heart ont fait une très bonne reprise des chansons. Le résumé de leur carrière ainsi que la présentation du groupe sont excellents.

    Reply
  2. Existe t’il une version complète de de concert et si oui ou je pourrai me le procurer
    Merci d’avance

    Reply

Opinions