Ceux et celles d’entre vous qui surfent sur le net depuis disons… 1997 se souviendront sûrement des systèmes de publicités rémunérées sous forme de barres qui vous mangeaient le quart de l’écran ou alors l’internet 56k gratuit avec Oreka et sa barre de pub (aujourd’hui décédée).
Mais la bulle Internet a crevé dans les années 1999-2000 et ce temps et désormais révolu.
Quoique… la forme et les formats ont changé mais la publicité est toujours aussi omniprésente même si moins oppressive mais les gains plus intéressants pour les petits malins pleins d’astuces.
iGraal vous redonne du pouvoir d’achat
Je viens de recevoir par la poste un joli chèque d’une soixantaine d’euros et ce, juste en surfant comme d’habitude et en effectuant mes achats en ligne avec Firefox.
Comment ? Et bien tout simplement en installant iGraal, l’extension Firefox qui rémunère vos achats sur des sites partenaires.
Le principe est on ne peut plus simple : on installe l’extension, on la relie à un compte créé sur iGraal, on fait son shopping comme d’habitude et on touche des commissions sur les achats effectués sur les quelques 300 sites partenaires.
Ingénieux, facile à mettre en place et en plus cela marche!
Recherchez-vous un expert WordPress ou WooCommerce sur qui vous pouvez compter? Ne cherchez plus.
Ahaha: oreka + offre M6 = 16 heures gratuites en rtc. Good ol’ 1998 …
C’était le bon temps ça… en même temps, ce n’était que du RTC ;)
Que demande le peuple? Mais de la thune que diable!
[https://www.skyminds.net/wp-content/medias/trust.-.toujours.pas.une.thune.mp3]
Mais euh… faut vachement acheter non ???
En fait si tu achètes un gros truc (genre une télévision) cela “gonfle” ton compte très rapidement. Ensuite, cela se fait sur le moyen/long terme, à coups de voyages SNCF ou d’achats CDiscount par exemple ;-)
Ce petit programme n’a lair de rien mais c’est tout simplement un Spyware. Il permet aux entreprises de mieux savoir ce que vous consommez, où vous allez ect ect.
Certes c’est bien de toucher du fric, mais ma liberté n’a pas de prix.
Salut Simon,
Personnellement, je ne vois pas cela comme un spyware au sens nocif de la chose : les entreprises savent déjà ce que nous achetons avec tous les cookies accumulés au cours de nos sessions de navigation… Je ne vois donc pas cela comme quelque chose qui empiète sur nos libertés.