Fin de la grève des scénaristes américains

La grève des scénaristes vient de prendre fin aux Etats-Unis le 12 février 2008.

Les membres de la Writers Guild of America, West et la Writers Guild of America, East ont voté très majoritairement en faveur de la reprise du travail.

Cela met fin à une grève de plus de 100 jours, qui avait commencé le 5 novembre 2007.

Il était temps car de nombreuses séries en ont souffert : beaucoup d’entre elles ont vu le nombre d’épisodes considérablement réduit, voire divisé par deux.

Amazon Prime Video

Articles conseillés :

Matt

Matt Biscay est développeur WordPress et WooCommerce certifié chez Codeable, ainsi que sysadmin qualifié et enseignant-chercheur. Passionné par le code performant et les solutions sécurisées, je m'efforce d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle sur chaque projet.

Vous avez aimé cet article ? Vous avez un projet en tête et vous pensez que je pourrais vous aider à le concrétiser ? N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de discuter avec vous de votre projet !

2 pensées sur “Fin de la grève des scénaristes américains”

  1. Et bah c’est pas trop tôt !

    Ps : même si cela na rien avoir j’ai regardé les premiers épisodes de la série sur Terminator dont tu parlais et j’ai pas aimé ^^

    Reply
  2. Oui, tout ça pour ça… je me demande pourquoi les studios n’ont pas cédé plus tôt.

    Ah Terminator c’est vrai que cela a toujours été spécial. Et puis comme y’avait grève de scénaristes, cela explique peut-être que la série ne soit pas du même niveau que d’autres :-p

    Reply

Opinions