En scooter sous-marin

Scooter sous-marin Je suis un misérable ! J’ai honteusement craqué pour un scooter sous-marin qui me permet de me déplacer dans l’eau sans effort… Oui, mais c’est tellement pratique ! Cela se manipule comme un scooter : vous n’avez qu’a maintenir les deux poignées, appuyer sur la détente et pouf! – vous voilà entraîné à plus de 4 km à l’heure sous l’eau. C’est le compagnon idéal pour la plongée (masque et tuba quasi-obligatoires si vous voulez éviter de boire la tasse toutes les 15 secondes) et c’est vraiment agréable de se laisser traîner. Par contre, oubliez les battements de jambes – cela ne sert à rien vu la vitesse de la propulsion.

Par contre, il faut choisir : c’est scooter ou natation. Inutile d’espérer nager avec l’engin, cela sert surtout à se déplacer au fond de l’eau pour admirer la flore et la faune aquatique. Et puis cela a un petit côté James Bond super appréciable !

Matt

Matt Biscay est développeur WordPress et WooCommerce certifié chez Codeable, ainsi que sysadmin qualifié et enseignant-chercheur. Passionné par le code performant et les solutions sécurisées, je m'efforce d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle sur chaque projet.

Vous avez aimé cet article ? Vous avez un projet en tête et vous pensez que je pourrais vous aider à le concrétiser ? N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de discuter avec vous de votre projet !

13 pensées sur “En scooter sous-marin”

  1. Les crocros auront de la concurrence sous-marine ;)

    Alors, tu l’as testé ? quelles impressions ?
    et sinon, tu habites dans quel coin pour pouvoir aller te baigner tous les jours par tous les temps ?

    Reply
  2. Alors, les impressions : ça arrache !!! J’éxaggère un chouilla mais c’est surprenant comme cela va vite sous l’eau – appuyez sur la détente quelques dizaines de secondes et vous vous retrouvez assez vite à 100 mètres du bord. Le maniement est ultra-simple : il suffit de le couler (il flotte par défaut si vous ne le lestez pas) en le mettant sous le ventre. Ensuite, avec la vitesse, on le manie à bout de bras, une fois que le corps se place à l’horizontale.

    J’habite en Bretagne, dans le Finistère Sud ^_^

    Reply
  3. Ca laisse rêveur…
    Tu n’as pas trop froid en maillot de bain au fond de l’eau sans faire trop d’activité ?!

    Dis tu me le prètes monsieuuur

    Reply
  4. Je n’y reste pas des heures mais une bonne demi-heure, c’est toujours sympa ^_^
    L’avantage de la Bretagne, c’est que lorsqu’on s’y baigne… on peut se baigner partout ensuite, l’eau nous semblera toujours plus chaude ! ;-)

    Reply
  5. C’est comme en Normandie ! Sauf que cette année, je reconnais que j’ai calé et n’ai pas été au-delà du bain de pied. ;)
    Ou alors, il me faudrait un valet de pied avec une serviette chauffante à la sortie…

    Reply
  6. tiens, je ne connaissais pas cet appareil, pourtant chez nous on s’y connait! Faudrait qu’j’aille me renseigner j’aimerais bien tester ce truck!

    Reply

Opinions