Après la case numéro 2, voici le troisième épisode de Cowboy Teacher :
Autant je ne m’attendais pas à cette question totalement inouïe, autant j’ai immédiatement eu cette vision dans la tête ! Comme quoi l’esprit reste vivace pour certaines choses… autant qu’eux finalement – c’est tout de même inquiétant ça.
Et ce n’est pas avec tout ça qu’on avance dans nos séquences hein !
Enseignant-chercheur passionné, Matt Biscay se spécialise dans la littérature et la civilisation anglo-américaine, ainsi que la didactique de l'anglais. Titulaire d'un diplôme de l'Université de Cambridge, il met son expertise au service des étudiants en LLCER anglais. Ses recherches et son enseignement visent à approfondir la compréhension des cultures anglophones et à développer des approches pédagogiques innovantes. Alliant rigueur académique et ouverture d'esprit, il s'efforce de transmettre non seulement des connaissances, mais aussi une passion pour l'exploration intellectuelle et culturelle du monde anglophone.
Bien sûr ! Il ne faut pas qu’il y en ait trop par contre parce que ça peut vite dériver. Je les soupçonne de jouer pas mal là-dessus pour faire perdre passer le temps aussi. Ils sont très malins pour ça.
L’affectif, c’est important aussi pour avancer, non?
Bien sûr ! Il ne faut pas qu’il y en ait trop par contre parce que ça peut vite dériver. Je les soupçonne de jouer pas mal là-dessus pour faire
perdrepasser le temps aussi. Ils sont très malins pour ça.Well, this is a bit cheeky, innit ?
It sure is !
Nice comic strip, by the way.
Thank you Anne :)
MDR Walker !!!!!!! ce qui aurait ete moche c’est de dire que tu ressembles a Trivette
C’est marrant que tu mentionnes Trivette – il apparaît dans la dernière case ;)