Dialogues ZEP : chapeaux de roues

Cela s’est passé il y a quelques mois mais je me dit que c’est le bon moment pour en parler, vu l’ambiance électrique qui règne en ce moment chez nous :

zep rentree chapeaux de roues 2011

Des élèves ont fait la grille et, n’ayant rien à faire dehors, ont mis le feu à une voiture qui se trouvait devant le collège. Arrestation musclée dans le hall avec menottes aussi. Pas évident.

Articles conseillés :

Matt

Enseignant-chercheur passionné, Matt Biscay se spécialise dans la littérature et la civilisation anglo-américaine, ainsi que la didactique de l'anglais. Titulaire d'un diplôme de l'Université de Cambridge, il met son expertise au service des étudiants en LLCER anglais.
Ses recherches et son enseignement visent à approfondir la compréhension des cultures anglophones et à développer des approches pédagogiques innovantes. Alliant rigueur académique et ouverture d'esprit, il s'efforce de transmettre non seulement des connaissances, mais aussi une passion pour l'exploration intellectuelle et culturelle du monde anglophone.

11 pensées sur “Dialogues ZEP : chapeaux de roues”

    • Some days it’s alright, some days it’s FUBAR… I’ll greatly miss my workmates and my best students a lot though :/

      Reply
    • The car belonged to an woman who was paying a visit to someone at the hospital. The car park was full so she parked in the school’s street. Bad timing.

      Reply
  1. il est temps de partir mon ami…. Remarque un de mes collègues vient de porter plainte pour coup de tête d’un élève alors…..

    Reply
    • Oui, je crois qu’il est temps de changer d’air aussi. J’adore ce collège, mes collègues mais faut savoir partir quand il faut.

      Reply

Opinions